Sensations et plaisirs aquatiques en 2021 à Nigloland avec Krampus Expedition
En 2021, Nigloland proposera à ses visiteurs de prendre part à une toute nouvelle expérience sensationnelle : Krampus Expedition, un grand-huit aquatique. Il s’agit tout simplement du plus gros investissement du parc de l’Aube, avec un budget estimé à 12 millions d’euros ! Découvrez tous les détails de cette nouvelle aventure, qui vous entrainera dans une quête à la recherche d’une bête légendaire…
La plus grande attraction de Nigloland !
Le Krampus est une créature mythique anthropomorphe et munie de cornes, fréquemment décrite comme « mi-chèvre, mi-démon » et présente dans un certain nombre de folklores européens. Dans l’attraction, les visiteurs deviennent des explorateurs de haute montagne et partent à la recherche du Krampus. L’attraction propose d’explorer le monde des rivières sauvages avec des canyons et des cascades incroyables pour accéder à la grotte qui abrite cette bête mystérieuse.
Krampus Expedition vous embarque dans une aventure sensationnelle. Dévalez les pentes des montagnes à grande vitesse et plongez dans une grotte après une chute vertigineuse. Cette aventure époustouflante s’achève par un super splash dans les cascades géantes de ce monstre rocailleux et sauvage. Située au sein du Village Suisse près d’Alpina Blitz, le roller coaster star de Nigloland, cette attraction qui s’étend sur 9.000m² sera la plus grande du parc.
Accessible à toute la famille (à partir d’1,10 mètre), avec des sensations pour tous. Le parc souhaite ainsi démontrer sa volonté de garder son ADN familial fort.
Nigloland est situé à Dolancourt dans le département de l’Aube. Sur une superficie de 40 hectares, le parc propose une quarantaine d’attractions réparties dans quatre zones thématiques : le village canadien, le village rock’n’roll, le village merveilleux et le village suisse. Nigloland accueille chaque année en moyenne 635 000 visiteurs.